Presse

On parle de nous dans la presse !

Découvrez toutes les mentions et articles dédiés à nos robes de mariées vintage dans la presse

Mars 2023

Télérama

"Saviez-vous que l'on se marie davantage en avril qu'en mai, même si la majorité des alliances s'échange en été ? L'idée d'investir dans une robe neuve qui, passé le jour J, finira dans un placard, a de quoi rebuter. Surtout lorsque existe la possibilité d'échapper aux clichés, avec Terre Blanche, studio créé par Laurène Domange. Chineuse de robes de mariées des années 1920 à 1990, elle fait nettoyer ses trouvailles par un pressing spécialisé dans les tissus précieux et anciens; puis les confie à des couturières expertes pour les restaurer. Enfin, la créatrice modifie la robe choisie pour l'ajuster aux mensurations et aux gouts de la future mariée."

Janvier 2023

Biba

"Avec Terre Blanche, la française Laurène Domange chine des robes des années 20 à 90, qu'elle revisite pour les futures mariées. Une idée qui lui a été inspirée par la princesse Béatrice d'York, qui a recyclé la robe de feu sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Pour nous, c'est un grand "OUI".

Septembre 2022

Le Journal des Femmes

"Terre Blanche est un studio chic et parisien de robes de mariées vintage créé par Laurène Domange. Terre Blanche redonne vie à des robes de mariées oubliées. Passionnée par l'histoire de l'art, c'est en récupérant les robes et les accessoires de sa grand-mère que Laurène eut l'idée de donner une seconde vie à ces pièces chargées d'histoire."

Mai 2022

Elle

"Si vous avez prévu de dire "oui" et avez toujours rêvé de vous habiller en jaune, comme Elizabeth Taylor lors de son mariage avec Richard Burton en 1964, choisissez une robe vintage. Rendez-vous donc chez Studio Terre Blanche, où la parisienne Laurène Domange, la fondatrice, déniche de remarquables pièces qui datent des années 1930 à 1970."

Mai 2022

Albe

"Vous aimeriez porter une robe de mariée vintage pour votre grand jour ? Nous avons trouvé l’adresse parfaite pour que vous puissiez dénicher la perle rare : Studio Terre Blanche."